Afin d’améliorer votre expérience, ce site utilise des témoins (cookies). En
poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces témoins. En savoir plus. Vous pouvez
refuser les témoins en modifiant les
paramètres de votre navigateur.
Castro, C. et LeBlanc, P. (2021). Stratégies facilitant dans le processus d’adaptation des familles immigration en région. 1er Congrès international de l’ÉDIQ- Québec, Canada. 7 au 9 juin.
Castro, C. et Serigne, T (2021). Le parcours d’étudiants étrangers en région en temps de pandémie COVID-19. 1er Congrès international de l’ÉDIQ- Québec, Canada. 7 au 9 juin.
Labra, O. et Castro, C. (2020). Expérience d’enseignement et d’apprentissage axée sur une approche expérientiell. Symposiu virtuelle de l’Association Internationale en travail social de groupe, New York – 19 juin sur Zoom.
Labra, O. et Castro, C. (2020). Enseñar la intervención social de grupo en estudiantes universitarios de Trabajo Social: Una experiencia basada en las vivencias en clase de los estudiantes. Symposium virtuelle de l’Association Internationale en travail social de groupe, New York – 20 juin sur Zoom.
Castro, C. et LeBlanc, P. (2018). Stratégies adaptatives de résilience familiale : État de la question, 87e Congrès de l’ACFAS, Québec, Canada.
Castro, C. et LeBlanc, P. (2016). L’intégration sociale et économique des femmes immigrantes en région nordique. XI Congrès international en sciences sociales interdisciplinaires, Londres, Angleterre, 02 au 04 août.
Castro, C. et Villeneuve, P. (2014). L’intégration sociale et économique des femmes immigrantes en région au Québec : Le cas de Rouyn-Noranda. 81e Congrès de l’ACFAS, Québec, Canada, 10 mai.